L'Orchestre QuiPasseParLà

Après neuf saisons réussies et plus de quarante concerts à Lausanne, Genève, Neuchâtel, Paris, Prague, Nîmes, Florence et ses environs, l’orchestre QuiPasseParLà est heureux de revenir à ses racines pour son dixième anniversaire !

Cette saison sera à nouveau l’occasion de promouvoir la musique classique pour les jeunes par les jeunes, et permettra à des talents de la région de se produire.

En effet, l’orchestre évoluera sous la baguette du jeune Théo Schmitt, Lauréat du prestigieux prix Fritz Bach et mettra en lumière l’encore plus jeune mais pas moins doué Samuel Hirsch, élève prometteur de la classe de Renaud Capuçon. 

Au programme: 
le célèbre concerto pour violon en mi mineur de Mendelssohn, dont les airs dramatiques et entraînant ont été utilisés dans de nombreux films, 
la magnifique 4ème Symphonie de Schumann 
Le fameux Danzon N°2 de Marquez, qui clôturera la soirée avec fougue et énergie.

L’orchestre Quipasseparlà est un projet unique, à but non lucratif et ne dépendant d’aucune institution qui regroupe une soixantaine de musicien-ne-s partageant une passion pour la musique et qui ont à coeur de la faire rayonner au-delà de son cadre habituel.

C’est avec un immense plaisir que nous revenons pour un concert dans notre chère Maison de Quartier Sous-gare, qui nous soutient depuis de nombreuses années et sans qui nous ne serions pas qui nous sommes.

Venez nombreux ! Et si vous êtes du genre ponctuel, vous aurez peut-être la chance d’être placés dans l’orchestre et de vivre le concert depuis l’intérieur ! 
Frissons garantis. »


date:

dimanche, 07 avr. 2019 à 17:00

prix:

entrée gratuite.-


chanson et musique actuel 2017-2019